Zamalek a obtenu gain de cause dans son litige avec le défenseur tunisien Hamdi Nagguez. L’ancien joueur des Chevaliers Blancs est sommé à payer 150 mille dollars au club égyptien.
Les caisses de Zamalek vont être refoulées par une somme de 150 mille dollars dans les jours à venir selon Amro Adham, membre du conseil administrateur de la formation cairote. C’est Hamdi Nagguez qui doit régler cette somme comme indemnité de son transfert non concluant à l’équipe en 2021.
En effet, l’international tunisien (22 sélections) avait fait son retour à Zamalek, après un premier passage entre 2018 et 2020. Il s’était engagé au club en septembre 2021 après la fin de son contrat avec l’ES Tunis, avant de quitter un mois plus tard, puisqu’il n’a pas pu être inscrit dans l’effectif à cause de l’interdiction de recrutements infligée au club.
En rejoignant Al Ahli Saudi FC, le défenseur qui évolue actuellement à Ismaily avait reçu ses émoluments de la part de Zamalek, sans jouer. C’est pour cette raison que le club cairote avait déposé une plainte auprès de la FIFA pour se faire indemniser.
Nagguez, qui a disputé 18 matchs de Premier League égyptienne cette saison (1 but, 1 passe décisive) doit régler ce litige dans un délai ne dépassant pas les 45 jours pour que la FIFA ne lui retire pas sa licence de joueur.