Égypte Foot : Quand bien même ce mercato hivernal promet un toilettage du côté de Zamalek SC, cette action ne concerne visiblement pas certains joueurs. À l’instar de Ahmed Sayed Zizo, la direction des Chevaliers blancs tente de renouveler le contrat de Abdallah El Said et celui de Omar Gaber.
Certains cadres de Zamalek SC doivent continuer l’aventure avec le club de la Premier League d’Égypte. Arrivé sur les installations des Chevaliers blancs en janvier 2024 pour un contrat qui expire en été 2025, soit dans quelques mois, Abdallah El Said pourrait se voir offrir des saisons supplémentaires. En si peu de temps, le milieu central de 39 ans a à travers ses performances remarquables séduit la direction du club égyptien. Cependant, l’ancien joueur de Pyramids FC figure parmi les joueurs qui devraient prolonger leur contrat cet hiver.
Zamalek SC veut prolonger Omar Gaber
L’autre joueur expérimenté que Zamalek SC voudrait conserver est Omar Gaber. Les atouts défensifs que l’ancien joueur du FC Bâle a mis au service des Chevaliers blancs et surtout dans le couloir droit ne sont pas passés inaperçus. Et selon la direction, l’international égyptien de 32 ans mérite de continuer l’aventure avec les siens. Son contrat qui expire le 30 juin prochain pourrait s’étendre au-delà de cette limite, puisque le Président Hussein Labib et ses collaborateurs n’excluent pas de le prolonger. Formé à Zamalek SC, le natif du Caire a fait son retour sur les installations de l’équipe en été 2022. Cependant, Zizo n’est pas le seul joueur que le club de Premier League d’Égypte voudrait prolonger.