L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Egypte – Zamalek : Douze joueurs absents pour la reprise des entraînements

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zamalek reprend les entraînements ce dimanche 2 juin 2024 après un repos de cinq jours bien mérité. Douze joueurs ont manqué la reprise à cause de leurs engagements avec leurs sélections respectives.

José Gomes était en visite au Portugal pour des courtes vacances. L’entraîneur de Zamalek a rallié le Caire samedi, avant de rassembler ses joueurs ce dimanche pour la reprise du travail. Tout le monde a observé une mini-pause de cinq jours après avoir remporté la Coupe de la CAF et bien négocié ses dernières sorties en championnat, notamment la victoire chez l’Ittihad d’Alexandrie (0-2).

Le coach portugais doit se passer des services de 12 joueurs à savoir les quatre internationaux égyptiens Ahmed Sayed Zizo, Ahmed Fattouh, Mohamed Awad et Nacer Maher, les Tunisiens Hamza Mathlouthi et Seifeddine Jaiziri, l’Ougandais Travis Mutyaba, le Palestinien Yasser Hamed et le Béninois Samson Akinyoola.

A ces 9 internationaux A, on ajoute les trois internationaux U23 qui se retrouvent avec l’équipe égyptienne à la disposition de Rogério Micale pour préparer les Jeux Olympiques de Paris 2024. On parle de Hossam Abdelmaguid, Mohamed Shehata et Ziad Kamel.

Pour préparer la fin de saison, les Chevaliers Blancs ont décidé de meubler la trêve internationale par deux amicaux, mardi prochain contre un adversaire à déterminer, puis vendredi face à National Bank of Egypt. D’ailleurs, José Gomes a fait appel à plusieurs joueurs de l’équipe des jeunes pour pallier les nombreuses absences dans son effectif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status