L'incontournable du football africain

Égypte : Vers une sélection de Nabil Emad Aly Elmahdy en équipe nationale ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Surnommé Dunga, Nabil Emad Aly Elmahdy pourrait recevoir la convocation de Hossam Hassan pour la prochaine trêve internationale.

Pour le rassemblement de juin prochain, de nouvelles têtes peuvent être remarquées dans la sélection nationale d’Égypte. Parmi ceux-ci, Nabil Emad Aly Elmahdy en fait partie. Selon les récentes informations, le milieu défensif de Zamalek SC aurait déjà reçu la confirmation pour sa sélection. Le jeune talent de 28 ans sera convoqué compte tenu de ses performances étincelantes avec les chevaliers blanc.



Pour l’heure, tous les regards sont braqués sur Hossam Hassan pour sa prochaine liste afin que cette information ne soit avérée ou non. Pour rappel, Nabil Emad Aly Elmahdy « Dunga » est un élément clé de l’équipe de football de Zamalek. Cette saison, il a fait 19 apparitions pour 1 but et une passe décisive. Titulaire pour la plupart des rencontres sous la houlette de Gomez, il dispose d’un temps de jeu chiffré à 1565 minutes.

Ses performances dans le système défensif renvoient une image de ce dont il serait capable avec la sélection nationale d’Égypte. En juin 2024, l’Égypte doit en découdre avec le Burkina Faso et la Guinée-Bissau pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV