L'incontournable du football africain

Égypte : Une réunion entre Gamal Allam, Hossam Hassan, Rogério Micale et autres

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au regard des nombreux défis qui attendent l’Égypte en matière de football dans les prochains mois, le Président de l’EFA, Gamal Allam a organisé une réunion. Ceci, en présence des coachs Hossam Hassan, Rogério Micale et d’autres acteurs du football égyptien.

Le Président de la Fédération Égyptienne de Football (EFA), Gamal Allam s’est entretenu avec Hossam Hassan et Rogério Micale, en présence d’autres cadres du football du pays de Mohamed Salah. Ceci, avant les rencontres importantes dans lesquelles les deux hommes se lanceront très prochainement avec leur sélection. Du côté de Hossam Hassan, il doit remporter les matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 respectivement face au Burkina Faso et à la Guinée-Bissau. Pour Rogério Micale, le Portugais va disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe des moins de 23 ans d’Égypte.



Ce sont les sujets que le premier responsable du football égyptien a abordés durant la séance de concertation. Au cours de cette réunion, des questions techniques relatives à ces deux équipes ont été abordées. Notons que la sélection nationale d’Égypte va jouer les Burkinabè le 6 juin prochain avant d’enchaîner face aux Bissau-guinéens le 10 juin. En ce qui concerne les Jeux olympiques, ils ouvrent leur porte à partir du 26 juillet et s’achèvent le 11 août.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV