Sauf un nouveau rebondissement, Romaric Amoussou devrait bel et bien rester à Ismaily SC. Le club égyptien a finalement décidé de garder le jeune international béninois. Une décision qui intervient quelques heures après avoir fait le choix de ne pas valider son contrat.
Tel un coup de massue sur la tête du joueur, l’information a fuité sur les réseaux sociaux. Ismaily SC avait décidé de ne plus valider le contrat de Romaric Amoussou, qui venait pourtant de réussir sa période d’essai chez le club égyptien. Le Béninois a notamment disputé un match avec un but et une passe décisive mais les dirigeants du club ont préféré ne pas finaliser les derniers détails de son transfert définitifs.
Ils auraient même jugé son potentiel inférieur à celui des joueurs de l’équipe. 24h après, les choses semblent avoir évolué puisque Romaric Amoussou reste finalement à Ismaily SC. L’option d’un départ est désormais écarté après une requête du capitaine Ali Abu Jarisha et son vice-capitaine Emad Sulaiman, selon Koora.com.
Avec les examens médicaux déjà validés, le milieu offensif béninois va pouvoir poursuivre l’aventure chez les Bleu et Jaune. Voilà qui vient mettre fin à un mouvement de transfert, annoncé depuis plusieurs jours, mais qui a failli capoter en quelques heures.