Rogério Micale continue son aventure en Égypte. Le tacticien brésilien est nommé à la tête de l’équipe nationale masculine des moins de 20 ans et s’est vu assigner une nouvelle et précise mission.
Nouveau départ pour Rogério Micale. Quand bien même le coach brésilien va continuer à intervenir en Égypte, ce sera dans un autre département, outre celui des moins de 23 ans. Les performances de l’homme de 55 ans à la tête de l’équipe espoir ont impressionné la Fédération égyptienne de football (EFA). En effet, les rumeurs faisaient croire qu’il devait prendre la place de Hossam Hassan pour devenir le patron de l’équipe senior. Mais l’instance dirigeante du football égyptien a pensé autrement. Elle a mis en place une philosophie qui repose sur l’avenir.
Rogério Micale pour défendre les Jeux Olympiques Los Angeles 2028
Et donc, Rogério Micale va prendre en charge désormais l’équipe U-20 d’Égypte pour préparer cette dernière à faire face à de nombreux défis majeurs. La mission principale de Rogério Micale, c’est de préparer les Jeux Olympiques Los Angeles 2028. Notons que le natif de Ave Rio est un expérimenté de ce tournoi. En 2016, il a remporté la médaille d’or avec le Brésil. Et pour la précédente édition qui s’est déroulée en France, il a pu amener l’Égypte a terminé à la 4e place.