Égypte Foot : Ce samedi 21 décembre, Ismaily SC reçoit Pyramids FC pour la 5e journée de la Premier League égyptienne. Du côté des visiteurs, plusieurs joueurs dont Ramadan Sobhi, Youssef Obama et d’autres seront absents. Si l’absence de certains est relative à une blessure, certains n’y participeront pas pour avoir été suspendus.
Le dernier match de Pyramids FC en championnat d’Egypte s’était soldé sur une défaite de 1-0 face à Al Masry. Et certainement, le coach croatre Krunoslav Jurcic et ses poulains vont aborder la prochaine rencontre de l’élite égyptienne avec le désir de s’offrir les 3 points. Mais ce serait sans la participation de plusieurs joueurs des Héritiers des Pharaons. Les nouvelles informations révèlent l’absence de plusieurs talents à l’occasion de cette rencontre de la 5e journée de la Premier League d’Égypte. Entre autres, il y a Ramadan Sobhi qui ne serait pas de la partie en raison d’une blessure au niveau du muscle conjonctif. Toujours pour des raisons de blessure, Mahmoud Dunga et Lashin ne joueront pas également face à Ismaily SC.
Mahmoud Merhi suspendu pour avoir été suffisamment averti
Bien que Youssef Obama soit de retour de blessure, la même source évoque également son absence. Il ne serait pas suffisamment prêt à disputer une rencontre officielle. Quant à Mahmoud Merhi son absence est dûe au fait qu’il a écopé 2 cartons jaunes précédemment. Il faut noter que la rencontre est prévue pour ce samedi à partir de 18 h GMT. En termes de classement, Pyramids FC est 6e avec 7 points tandis que Ismaily SC est 14e avec 4 points.