L'incontournable du football africain

Égypte – Pyramids FC : Mohamed Al Shaibi croit au titre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La course pour le titre dans la Premier League d’Égypte est encore d’actualité pour le compte de la saison 2023/24. Sociétaire de Pyramids FC, Mohamed Al Shaibi croit que son équipe peut s’adjuger ce trophée.

Mohamed Al Shaibi lance un défi de façon indirecte à toutes les équipes de la Premier League d’Égypte. Dans une récente déclaration, l’arrière droit de Pyramids FC a affirmé que les Héritiers des Pharaons sont à même de soulever le trophée de la Premier League d’Égypte à l’issue de cette saison. « Je pense que nous pouvons remporter le titre de champion cette saison », a déclaré le joueur de 31 ans.

Pour l’occasion, le footballeur d’origine marocaine lance un défi qui ne dit pas son. Cependant, Al Ahly qui s’est succédé plusieurs fois pour cette distinction collective, ne se laissera pas faire. Et donc, la bataille s’annonce très difficile. Bien que Pyramids FC soit actuellement le leader avec 44 points après 19 matchs, rien n’est encore garanti. Les Diables Rouges qui occupent actuellement la 6e place avec 33 points sont capables de renverser les équipes au sommet du classement.

D’ailleurs, la troupe de Marcel Koller a plusieurs matchs en retard et c’est ce qui justifie sa position actuelle sur le tableau d’affichage. Cependant, Pyramids FC va devoir sortir le grand jeu pour s’éterniser dans le fauteuil de leader afin que le défi lancé par Mohamed Al Shaibi soit relevé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV