L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte : Pyramids conteste aussi l’allègement des sanctions de Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Après Zamalek SC qui a sorti un communiqué officiel pour s’opposer à la réduction des punitions de Al Ahly, c’est au tour de Pyramids FC de le rejoindre dans le mouvement. Ceci, dans le but de soulever des questions d’injustice au niveau des prises de décisions de l’Association des Clubs Professionnels Égyptiens.

Ça bouillonne au sommet du classement de la Premier League d’Égypte. Les équipes favorites pour le titre ne veulent laisser le moindre détail échapper à leur contrôle. La rencontre manquée par Al Ahly dans le cadre du premier tour des barrages face à Zamalek SC continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Pas plus tard qu’hier, l’Association des Clubs Professionnels Égyptiens a publié un communiqué pour révéler que les sanctions prévues pour le Diable Rouges sont revues avec un peu de légèreté. Et donc, des points ne seront plus soustraits à l’équipe à l’issue de la campagne en cours. Une décision qui a provoqué un soulèvement notable du côté des concurrents directs à ce titre national.

Pyramids FC vole au secours de Zamalek SC, mais vise ses intérêts

Après Zamalek SC, Pyramids FC a également affiché son désaccord. En se basant sur le traitement infligé aux Chevaliers blancs la saison dernière en cas de menaces de retrait, les Héritiers des Pharaons soulignent un traitement injuste et inéquitable dans les prises de décisions. Si des points ont été retirés à Zamalek SC la saison dernière, pourquoi Al Ahly devrait-il échapper à cela cette saison ? C’est l’ultime question que Pyramids FC se pose.

Tous deux dans la même logique désormais, Zamalek SC et Pyramids FC peuvent s’allier à leur tour pour porter l’affaire très. C’est d’ailleurs ce que rapporte le communiqué officiel de l’équipe dirigée par le Croate Krunoslav Jurcic. Il faut noter que Pyramids FC est actuellement le leader du classement avec 43 points, Al Ahly vient en deuxième position avec 39 points Zamalek SC boucle le podium avec 35 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status