Égypte Foot : Entre Zamalek SC et Ahmed Sayed Zizo, ce n’est pas le bon terme actuellement. Écarté du groupe face à Stellenbosch FC en Coupe CAF précédemment, l’international égyptien a manqué la séance d’entraînement des siens en prélude au prochain match face à Haras El Hedood.
Le torchon brûle entre Zamalek SC et Ahmed Sayed Zizo. Selon les informations relayées sur la toile ce vendredi 11 avril 2025, le célèbre attaquant des Chevaliers blancs a brillé par son absence à l’entraînement du joueur. Le technicien José Peseiro et son staff technique qui préparent les joueurs à affronter Haras El Hedood très prochainement n’ont pas vu la moindre trace de Zizo à l’entraînement. Ce qui renseigne sur l’existence des tensions entre l’ancien joueur de Lierse SK et la direction de l’équipe du château blanc.
Tout ceci est relatif à la question de la prolongation du contrat du joueur. Les deux parties n’ayant pas encore trouvé un terrain d’entente entretiennent le doute quant à la continuité de leur collaboration. De plus, Ahmed Sayed Zizo est pressenti pour rejoindre Al Ahly un rival des Chevaliers blancs. L’équipe entraînée par José Peseiro est dérangée à l’idée de voir leur vedette porter les couleurs Rouges de Al Ahly. Affaire à suivre !