Égypte Foot : Le portier Mohamed Awad et le défenseur Hossam Abdel Majeed se sont affrontés lors de la précédente défaite 2-1 de Zamalek SC face à Al Masry. Alors que le gardien de but des Chevaliers blancs avait écopé d’une suspension, il aurait échappé à cette sanction finalement.
Le gardien de but de Zamalek SC Mohamed Awad a écopé d’une suspension avec une amende financière très récemment. Ceci, après son altercation avec son coéquipier Hossam Abdel Majeed. Mais selon les nouvelles informations, la sanction du portier de 31 ans a été réduite. En effet, il ne sera plus suspendu à en croire cette source.
Toutefois, la sanction financière est maintenue. Et donc, 25% du salaire de Mohamed Awad sera retenu. Le gardien de but a déjà repris les séances d’entraînement de Zamalek SC. Seulement qu’il s’était entraîné avec les joueurs blessés et n’a pas encore intégré le groupe.
La situation de Zamalek SC en championnat cette saison
Les performances de Zamalek SC dans la Premier League d’Égypte sont en dents de scie cette saison. Auteurs de 20 matchs, les Chevaliers blancs ont enregistré 10 victoires, 4 nuls et 6 passes décisives. Sur le tableau d’affichage, ils occupent la 10e place avec 34 points. Pour le prochain match de la 27e journée contre Al Ahly, la participation de Zamalek SC est incertaine jusqu’à présent. La direction du club reste campée sur sa position de ne pas entamer les matchs du second tour, tant que toutes les rencontres reportées ne sont pas disputées.