L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Zamalek SC s’efforce de régler les pénalités

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Évoluant en Premier League égyptienne, Zamalek SC est associé à de nombreuses pénalités l’interdisant de recruter de nouveaux joueurs jusqu’à nouvel ordre. Selon les récentes nouvelles, le club est à pied d’œuvre pour s’acquitter de ses dettes.

La galère continue pour Zamalek SC durant cette période de transfert où les clubs font le plein. Sur instruction ferme de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), l’équipe de la Premier League d’Égypte ne doit pas recruter de nouveaux joueurs cet été. Ceci, en raison des situations litigieuses qui l’opposent à des anciens joueurs et anciens membres du staff technique. Aux dernières nouvelles, la direction de Zamalek SC a entamé les démarches nécessaires pour résoudre cette crise.

La procédure de Zamalek SC pour se libérer

La direction des Chevaliers blanc espère solder en première position les arriérés de salaire du duo Andre Oliveira et Daniel Gonzalez qui ont été les adjoints de l’ancien entraîneur portugais Josevaldo Ferreira. Le montant dû à ces deux hommes s’élève à 14 mille dollars américains. Après cela, le club envisage de faire face à la situation du marocain Khaled Boutayeb qui doit recevoir une somme colossale. Des informations font croire également que l’équipe égyptienne est en pourparlers avec l’avocat du joueur afin que la situation soit réglée à l’amiable.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status