Égypte Foot – Zamalek SC : Après avoir répondu présent à la convocation de Gernot Rohr pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Samson Akinyoola ne voudrait plus retourner sur les installations de Zamalek SC.
Vers un divorce entre Zamalek SC et Samson Akinyoola ? C’est la nouvelle qui fait écho actuellement. L’international béninois aurait refusé de revenir après la trêve internationale de ce mois de juin. Il aurait eu vent des plans de l’équipe de la Premier League d’Égypte de se débarrasser de ses services cet été. Cependant, il réclame des arriérés de salaire et menace de saisir les autorités compétentes dans cette affaire.
Retournement de veste de Samson Akinyoola
Selon les informations récentes, Samson Akinyoola serait déjà à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Des sources indiquent également que la direction des Chevaliers du château blanc fait de son possible pour régler ce problème à l’amiable.
Arrivé sur les installations de Zamalek SC à l’été 2022, Samson Akinyoola a un contrat qui court jusqu’en 2025. Dernièrement, l’attaquant de 25 ans a dévoilé son envie de rester avec le club égyptien, même s’il fallait qu’il réduise ses émoluments. Pour le moment, la situation serait tendue entre les deux parties.