Égypte Foot : L’été prochain, le contrat de plusieurs joueurs de Zamalek SC arrive à expiration. De ce fait, la direction des Chevaliers blancs s’active pour prolonger le bail de ceux qui performe. Parmi les joueurs ciblés, Mahmoud El Wensh y figure.
Alors qu’il s’est inscrit avec le temps comme l’un des patrons de la défense de Zamalek SC, Mahmoud El Wensh pourrait rester longtemps avec les siens. Arrivé en 2016 en provenance de El Geish, le joueur de 29 ans sera libre de tout contrat au prochain mercato. Compte tenu de ses performances et de son impact remarquable dans le jeu du club égyptien, ce dernier ne compte pas le laisser partir.
Les 9 années de collaboration ont été satisfaisantes, selon la direction de l’équipe du château blanc qui voudrait bien le récompenser avec un nouveau contrat. Et pour ne pas le voir prendre une autre direction au prochain mercato, le président Hussein Labib et ses collaborateurs doivent sécuriser son avenir au plus vite. Cette saison, Mahmoud El Wensh est apparu sous la tunique de Zamalek SC à 19 reprises avec un but inscrit en 1504 minutes.