Égypte Foot : En marge de la rencontre alléchante qui se profile à l’horizon face à Al Ahly, Zamalek SC entame ce mercredi un camp fermé. Les Chevaliers blancs se sont déplacés à Ismaily pour mieux peaufiner les stratégies.
La rivalité historique entre Zamalek SC et Al Ahly refait surface chaque saison. Les rencontres entre les deux prestigieuses équipes égyptiennes ont toujours suscité un engouement spectaculaire. Dans quelques jours, le football égyptien sera à nouveau témoin de cette bataille footballistique intéressante. En prélude à la rencontre, les Chevaliers blancs entament ce mercredi 19 février un camp fermé. Le groupe a effectué le déplacement à Ismaily pour se préparer pour ce choc tant attendu.
Sous la commande du coach José Peseiro qui vient à peine de remplacer son homologue suisse Christian Gross à la tête de l’équipe égyptienne, Ahmed Sayed Zizo et ses coéquipiers dérouleront divers exercices. Ceci, pour retrouver leur meilleur niveau avant le duel. La rencontre est prévue pour ce samedi 22 février 2025 à partir de 17 h GMT. Elle aura lieu dans l’arène du Stade international du Caire.