L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Zamalek SC bat National Bank, les résultats de ce vendredi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Premier League égyptienne Al Ahly Zamalek SC National Bank

Égypte Foot : Lancée officiellement le mercredi 30 octobre dernier, la première journée de la Premier League égyptienne se poursuit avec plusieurs matchs ce vendredi 1er novembre. Pour la circonstance, Zamalek SC s’est imposé 3-2 devant National Bank. Les résultats de ce vendredi.

Pour lancer sa saison en Premier League et rebondir après sa défaite en Supercoupe d’Égypte contre Al Ahly, Zamalek SC recevait sur sa pelouse le National Bank. Un match au cours duquel les Chevaliers Blancs ont arraché la victoire dans les ultimes minutes du temps additionnel sur un score de 3-2. Les buts de la rencontre ont été marqués par Mohamed Helal qui croyait obtenir le point du nul avec un doublé pour National Bank. Du côté des locaux, Maher et Mansy ont marqué respectivement à la 38e et 53e minutes avant que Saïd n’offre la victoire à l’équipe de José Gomez sur penalty en toute fin de match à la 98e minute. Avec cette victoire, Zamalek SC lance sa saison avec trois points au compteur.

Al Ittihad FC domine Pharco FC

Dans les autres rencontres de la journée, Al Ittihad était en déplacement sur les installations de Pharco FC. Au coup d’envoi, les 22 acteurs n’ont pas pu ouvrir le score avant la mi-temps malgré les nombreux assauts de part et d’autre. Il a fallu la 66e minute dans la seconde période pour voir Apeh marquer la seule réalisation de la rencontre et offrir le succès à Al Ittihad sur le score de 1-0.

Pyramids FC et Petrojet se neutralisent

Dans le match qui opposait Pyramids au Petrojet, les deux équipes n’ont pas pu se départager avant le coup de sifflet final. En effet, après le premier coup d’envoi, les visiteurs n’ont pas attendu longtemps pour l’ouverture du score et pour donner l’avantage au Petrojet par le biais de Chukwudi à la 3e minute. Ce qui a suscité dans la foulée une réaction des joueurs de Pyramids, qui était à domicile, à égaliser tout juste après à la 7e minute avec un but de l’attaquant congolais Mayele. Le score de 1-1 est ensuite resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. Un début de saison timide pour Pyramids FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status