L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Zamalek envisage José Peseiro en cas de séparation avec Christian Gross

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Christian Gross Zamalek SC José Peseiro

Égypte Foot : Christian Gross est sur le point de quitter Zamalek SC d’après les nouvelles informations. Face à cette situation, la direction des Chevaliers blancs envisage de faire venir le Portugais José Peseiro pour prendre les commandes.

Sauf retournement de situation, Christian Gross ne devrait plus continuer à intervenir en tant que coach de Zamalek SC. Les récentes informations annoncent le technicien suisse sur le départ et confirment que ce dernier aurait déjà fait ses adieux au joueur lors de la séance d’entraînement de ce jeudi. Cependant, un nouveau nom est associé à ce poste. Il s’agit du tacticien José Peseiro qu’on ne présente plus. Sans club depuis son départ du poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Nigéria, le Portugais de 64 ans pourrait être le remplaçant de l’homme de 70 ans à la tête des Chevaliers blancs.

José Peseiro, un entraîneur expérimenté

Il faut rappeler que Peseiro est un entraîneur très expérimenté avec un parcours impressionnant. Sa dernière performance remonte à 2023 en Côte d’Ivoire où il a emmené les Super Eagles en finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Son arrivée sur le banc de Zamalek SC pourrait changer beaucoup de choses. Pour Christian Gross, il a rejoint les blancs et rouges le 16 décembre dernier avec un bilan de 14 matchs, 9 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Actuellement, le club occupe la 3e place avec 30 points et se prépare pour affronter Petrojet FC pour la 14e journée de l’élite égyptienne. Pour ce qui concerne le départ de Gross et l’arrivée de Peseiro, le dossier est à suivre de près.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status