Égypte Foot : Zamalek SC est en passe de faire lever la lourde sanction qui pèse sur lui. Le club de la Premier League égyptienne est proche de régler la crise avec Khaled Boutayeb pour recouvrer son droit de recruter cet été.
L’un des problèmes qui minent l’épanouissement de Zamalek SC est son litige avec Khaled Boutayeb. Le footballeur marocain a saisi la juridiction compétente pour obtenir justice dans une affaire d’arriérés de salaire. Il y a quelques mois, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a rendu le verdict selon lequel le club égyptien est privé de ses droits de recruter de nouveaux joueurs jusqu’à nouvel ordre. Pour échapper à cette sanction dévastatrice, les Chevaliers blancs semblent avoir trouvé la bonne formule.
L’agent de Khaled Boutayeb annonce une nouvelle rassurante
Pour cette situation complexe, Zamalek SC est peut-être au bout du tunnel. Mohamed Aziz, l’agent du joueur, a annoncé qu’un accord a été trouvé entre les deux parties pour que la situation soit décantée. Khaled Boutayeb recevra dans un premier temps une somme d’un million d’euros, puis après le reste sur une période d’un an. Cependant, la formation dirigée par Hussein Labib pourrait lancer très prochainement le mercato estival à son niveau.