Dans une affaire litigieuse l’opposant au footballeur tunisien Rami El-Badawi, Al- Masry court de gros risques. Le club de la Premier League d’Égypte est lourdement sanctionné par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).
Une mauvaise nouvelle tombe pour Al Masry. Le club égyptien est dans de beaux draps. Suite aux plaintes du joueur Rami El-Badawi à son encontre, la FIFA prévoit de sanctionner lourdement le club à ce sujet. En effet, Al Masry est interdit de recrutement jusqu’à nouvel ordre. Sauf pour gros retournement de situation, le club ne va pas pouvoir se renforcer cet été en vue de la saison prochaine. Il faut noter que Rami El-Badawi a saisi l’instance dirigeante du football mondial dans l’optique d’avoir gain de cause pour une affaire de caution non payée.
Le club, après avoir résilié le contrat du joueur tunisien, refuse de s’acquitter des indemnités. À l’issue du jugement du Tribunal des sports, il doit bénéficier d’une somme de 560 000 dollars. Pour implorer la clémence de la FIFA face à cette sanction dévastatrice, la direction de Al Masry sait à quoi s’en tenir désormais.