Égypte Foot : Le staff technique de Zamalek a subi quelques modifications depuis l’arrivée de Christian Gross. Alors que Imad Al Mandouh a assuré l’intérim depuis l’avènement de Christian Gross, un nouvel entraîneur vient d’être nommé en la personne Thomas Grutter.
Un autre Suisse dans l’administration technique de Zamalek SC. Un recrutement qui a été visiblement impacté par Christian Gross qui a été nommé il y a quelques semaines comme le successeur de José Gomez au poste d’entraîneur des Chevaliers blancs. Alors qu’il avait travaillé avec Thomas Grutter par le passé, l’homme de 70 ans a proposé ces services à la direction du club de la Premier League d’Égypte. D’un commun accord, les dirigeants ont fourni l’effort nécessaire pour le recrutement du Suisse au poste d’entraîneur de gardien de but.
Avant l’arrivée de Grutter, Imad Al Mandouh, le superviseur des entraîneurs des gardiens de la catégorie des jeunes, a assuré l’intérim. Il faut rappeler que Zamalek SC affronte les Black Bulls du Mozambique ce dimanche 12 janvier pour la 5e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF. En championnat, le club présidé par Hussein Labib occupe la deuxième place avec 14 points au classement.