Égypte Foot : Le verdict est tombé pour Mohamed Al Shaibi. Après qu’il a été expulsé face à Al Ahly précédemment, l’Association des clubs professionnels d’Égypte a sanctionné lourdement le joueur marocain.
Lourde sanction pour Mohamed Al Shaibi en Premier League d’Égypte. Les agissements du joueur marocain face à Hussein El-Shahat lors de la précédente rencontre de Pyramids FC contre Al Ahly ne sont pas restés impunis. Alors qu’il a été accusé de trois fautes graves, la nature de la sanction qui lui a été réservée est dévoilée. Selon l’association des clubs professionnels égyptiens, les trois fautes commises par Mohamed Al Shaibi consistent à un jeu violent, le non-respect de la décision d’expulsion et la tentative d’agression sur Hussein El-Shahat.
La sanction écopée par Mohamed Al Shaibi
Pour avoir été reconnu coupable de ces faits, Mohamed Al Shaibi est suspendu pour les 3 prochaines rencontres de Pyramids FC. Ceci, à compter du duel de ce vendredi face à Zamalek SC pour la 18e journée. Il doit également verser une amende de 50 000 livres. Rappelons que le joueur avait un antécédent avec Hussein El-Shahat. Visiblement, son geste déshonorable envers le Diable Rouges s’apparente à un règlement de compte alors que les juridictions compétentes avaient déjà tranché cette affaire.