Égypte Foot : Pour clôturer la saison 2024-2025 en beauté, Pyramids FC compte étoffer son effectif. Dans le même temps, la direction des Héritiers des Pharaons envisage de conserver certains joueurs qui portent l’équipe à l’instar de Mohamed Al Shaibi.
Dernièrement, Pyramids FC se distingue parmi les équipes de la Premier League d’Égypte. Le club qui a rivalisé avec Al Ahly la saison dernière pour le titre de l’élite égyptienne a réalisé cet exploit grâce à ses joueurs qui se montrent déterminés. Parmi ceux-ci, il y a Mohamed Al Shaibi qui a retenu l’attention de la direction grâce à son énorme talent. Cependant, le footballeur Marocain se verra reconduire sous les couleurs des Héritiers des Pharaons. Les nouvelles informations renseignent sur le désir des Bleus à offrir un nouveau contrat de 2 saisons supplémentaires à Mohamed Al Shaibi.
La politique de l’équipe égyptienne, c’est de conserver ces talents qui constituent le réservoir du club. Pour rappel, l’équipe dirigée par le Croate Krunoslav Jurcic se positionne actuellement à la 5e place avec 4 points en 2 matchs de la nouvelle saison soldés en une victoire et un nul. Ce vendredi, elle joue contre National Bank of Egypte pour l’acte numéro 3 de la nouvelle saison.