Égypte Foot : Encore un nouveau dossier qui pourrait faire écho en Premier League égyptienne. Modern Sport SC, une équipe du championnat de la première division d’Egypte, envisage de se retirer de la compétition.
Battu ce jeudi 10 avril sur le score de 2 buts à 1 par ENPPI dans le cadre de la deuxième journée des matchs de barrages de la Premier League, Modern Sport SC voudrait prendre une décision drastique. Le club du championnat d’Égypte a annoncé dans un communiqué officiel que le conseil d’administration tient une réunion d’urgence afin de voir dans quelle mesure le club se retirerait du championnat en cours. En effet , les erreurs d’arbitrage sont à l’origine de cette décision que les dirigeants du club s’apprête à prendre.
La défaite de ce jour est de mauvais goût pour l’équipe et les représentants qui estiment que le résultat pourrait être différent si l’arbitre de la partie n’avait pas commis de graves erreurs. Le dossier est donc à suivre de près. Et la décision finale est très attendue. Il faut rappeler que Modern Sport SC court un gros risque, puisque Al Ahly avec tant de ressources, n’a pas eu gain de cause après sa tentative de retrait. Il faut rappeler que le club occupe actuellement la 9e place au classement des équipes relégables avec 12 points. Il est donc sous la forte menace de se retrouver en deuxième division la saison prochaine.