Égypte Foot : C’est à l’extérieur, et sur les installations de Pharco FC que Al Ahly a disputé la 9e journée de la Premier League d’Égypte. À l’occasion, les Diables Rouges et leur adversaire se sont neutralisés sur le score de 1 but partout. En conférence de presse, le coach des visiteurs, Marcel Koller n’est pas étonné de ce résultat.
Pour la 9e journée de la Premier League d’Égypte, Al Ahly s’est contenté d’un match nul 1-1 face à Pharco FC. Le score final de cette partie de football est d’un but partout. Après cette rencontre, Marcel Koller, le technicien des Diables Rouges s’est prononcé en conférence de presse. Selon l’homme de 64 ans, ce résultat obtenu par ses poulains n’est pas surprenant. Il pense que son équipe a défendu en fonction des armes dont il dispose, même si cela n’a pas suffi.
« Je pense que le résultat du match d’aujourd’hui contre Pharco FC est juste. Le déroulement du match reflète l’état de notre équipe. Nous avons beaucoup de blessés et nous avons promu un certain nombre de juniors », a-t-il déclaré. Rappelons que Al Ahly garde provisoirement la place de leader avec 19 points.