Égypte Foot : Après avoir battu Smouha SC hier sur un score de 1 but à zéro, Al Ahly devient l’équipe championne de la Premier League. Au lendemain de cette victoire, des sources indiquent que Marcel Koller s’est envolé pour la Suisse.
Après l’effort, c’est le réconfort dit-on ! Après une saison très rythmée et riche en émotions, les joueurs d’Al Ahly et les encadreurs ont droit à une relaxation. Surtout, après avoir atteint le dernier objectif de la saison qui est de remporter le titre du championnat, c’est le moment pour les Diables Rouges de ne plus se mettre trop de pression. D’ailleurs, le coach Marcel Koller aurait lancé les hostilités en se rendant en Suisse, histoire de se détendre après une série de duels chauds.
Un repos bien mérité pour Marcel Koller
Si l’information selon laquelle Marcel Koller est allé en Suisse s’est avérée, il reste à savoir si l’équipe va terminer la saison sans lui. En effet, il reste encore 3 rencontres à disputer avant la fin de la campagne 2023/24, mais ces dernières sont sans enjeux majeurs. Al Ahly vient de terminer une très belle campagne. L’équipe égyptienne continue de dominer le football africain en conservant sa place de l’équipe la plus titrée du continent. Elle a remporté la Ligue des Champions de la CAF et vient de s’offrir le titre du championnat d’Égypte. Il y a de quoi se la couler douce suffisamment avant qu’un nouvel exercice ne soit lancé.