L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Les injures et brutalités envers les arbitres seront sévèrement punies dès la saison prochaine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : La reprise de la Premier League s’annonce de plus belle. Bien avant que le compte à rebours ne soit lancé, de nouvelles décisions sont prises. Les règles du jeu vont connaître quelques modifications dans le cadre de la nouvelle saison.

À l’orée de chaque saison, les autorités du football égyptien apportent une touche particulière dans le but de dérouler une campagne loin de toute situation mélancolique. Alors que les hostilités seront lancées le 30 octobre prochain, selon les informations récentes, de nouvelles règles sont déjà établies. Ces dernières visent à contraindre tous les acteurs du football égyptien (joueurs, entraîneurs et autorités) à vouer un maximum de respect à ce jeu unificateur.

En effet, il a été retenu que tout joueur qui va faire preuve d’abus (agressions, injures) envers un arbitre sera sévèrement puni. Et pour limiter les dégâts et amener les clubs à sensibiliser leurs joueurs avec rigueur, des sanctions financières sont prévues pour ces équipes dont les éléments vont écoper d’un carton jaune.

La date de la clôture de la saison 2024-2025 en Premier League d’Égypte dévoilée

Désormais, les dirigeants doivent attendre la fin de la saison pour désigner les clubs qui doivent représenter l’Égypte en Ligue des Champions comme en Coupe de la CAF. Rappelons que le 30 mai 2025 est la date retenue pour la clôture de la saison 2024/25 en Premier League d’Égypte. Pour le moment, les clubs s’impatientent de faire leur retour sur les pelouses afin de se lancer à nouveau dans la course au titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV