Égypte Foot : En fin de contrat avec Zamalek SC, Mohamed Awad ne devrait pas partir. La direction des Chevaliers blancs aurait proposé un contrat de renouvellement dont les termes ne correspondent pas aux aspirations du gardien. Et son refus serait en train de créer des polémiques.
Pour renouveler le contrat de Mohamed Awad, Zamalek SC envisage de revoir ses émoluments à la baisse. Le club de la Premier League d’Égypte aurait proposé un nouveau contrat avec un salaire de 8 millions de livres sterling. Alors que le gardien de but touchait 15 millions d’euros, il a visiblement rejeté cette offre. Et pour le moment, il a envie de voir ailleurs. Toutefois, Mohamed Awad n’a pas encore trouvé un nouveau cadre où il pourra faire ses preuves.
Zamalek SC prend une décision dans cette affaire
Face à ce refus de Mohamed Awad de signer un nouveau contrat avec une baisse salariale, Zamalek SC ne compte pas se laisser faire. Selon les informations, le club égyptien aurait donné l’ordre au coach José Gomez de ne plus offrir du temps de jeu à ce dernier jusqu’à nouvel ordre. Rappelons que Zamalek SC s’apprête à affronter Al Mokawloon ce lundi dans le cadre d’une rencontre de la 19e journée de l’élite égyptienne.