L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Le torchon brûle entre Zamalek SC et Konrad Michalak

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Arrivé à Zamalek SC à l’été 2024 sous forme de prêt en provenance de l’équipe saoudienne Ohod, Konrad Michalak n’a pas comblé les attentes. Cet hiver, la direction des Chevaliers blancs cherche à rompre le contrat du footballeur polanais. Toutefois, les deux parties ne parviennent pas encore à trouver un terrain d’entente.

Konrad Michalak ne fera pas long feu en Égypte sous les couleurs de Zamalek SC. L’ailier de 27 ans qui a rejoint Zamalek SC lors du mercato estival 2024, peine à trouver ses repères. Cependant, l’objectif des Égyptiens consiste à se débarrasser du footballeur polanais. Alors que le président Hussein Labib et ses collaborateurs ont entamé les démarches nécessaires pour résilier le contrat de l’ancien joueur de Konyaspor, ils sont loin de trouver un accord. Konrad Michalak ne se montre pas comme un petit morceau dans le dossier.

Selon les nouvelles informations, le joueur a rejeté deux offres de Zamalek SC. La première proposition est d’une valeur de 300 000 dollars et la seconde est comprise entre 350 et 400 mille dollars. L’ailier de 27 ans exige de toucher l’intégralité de ses salaires avant de poser sa signature sur les documents de la rupture du contrat. Il faut noter que son contrat avec le club égyptien devrait expirer en juin 2025. Avec Ohod, il est sous contrat jusqu’en juin 2026. Cette saison, il a fait 17 apparitions pour 1 but et 2 passes décisives en 777 minutes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status