Égypte Foot : Encore une nouvelle sanction pour Zamalek SC. La direction du club de la Premier League égyptienne a reçu une nouvelle lettre venant de la FIFA, le privant de ses droits de se renforcer durant ce mercato estival.
Zamalek SC dans de nouveaux draps. Le club de la Premier League d’Égypte va devoir faire face à de nouvelles restrictions en ce qui concerne les recrutements cet été. La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a envoyé une lettre qui entrave la liberté de la direction des Chevaliers Blancs de faire le plein durant ce mercato. Le courrier de l’instance dirigeante du football mondial fait savoir que Zamalek SC doit des arriérés de salaire à deux anciens employés du club.
Il s’agit de Andre Oliveira et Daniel Gonzalez, qui avaient travaillé tous deux dans le staff de l’ancien entraîneur Josevaldo Ferreira. L’actuel 10e de l’élite égyptienne pourrait recouvrer ses droits au cas où il s’acquitterait de ces arriérés de salaire qui s’élèvent à 14 mille dollars américains.
Une peine de plus pour le Zamalek SC
Zamalek SC traverse une période difficile. Cette nouvelle restriction vient alourdir les peines de l’équipe de la Premier League d’Égypte. D’abord, il était menacé de suspension dans le litige l’opposant au marocain Khaled Boutayeb. L’international béninois, Samson Akinyoola serait, lui aussi, en train de faire preuve d’exigence avant de faire son retour en club.
À cette masse considérable de problèmes, vient s’ajouter celui de Andre Oliveira et Daniel Gonzalez. Dans le même temps, le club se doit de sortir le grand en championnat pour grimper au classement.