Égypte Foot : Al Masry a finalement échappé aux interdictions de la Fédération Internationale de Football Association. La FIFA autorise désormais le club de la Premier League à enregistrer de nouveaux joueurs.
Bonne nouvelle pour Al Masry. Le club de la Premier League d’Égypte pourrait faire venir de nouveaux joueurs à partir de cet instant en vue de la saison prochaine. La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a levé la sanction de l’équipe égyptienne. Une nouvelle qui vient mettre fin au conflit entre Al Masry et le joueur Rami El Badawi pour lequel, le club a été interdit de recruter en mai dernier.
Rappelons que le joueur tunisien a saisi l’instance dirigeante du football mondial pour des indemnités non payées après que son contrat a été résilié. Et selon le jugement du Tribunal des sports, Rami El Badawi doit bénéficier d’une somme de 560 000 dollars. Visiblement, Al Masry a trouvé la bonne formule pour régler cette situation. Il est désormais éligible à renforcer son effectif pour le peu de temps qui reste pour le mercato estival.