Égypte Foot : La neuvième journée de la Premier League égyptienne a connu son épilogue dans la soirée de ce jeudi 23 janvier 2025. À la grande surprise de tous, Modern Future FC fait tomber Zamalek SC sur le score d’un but à zéro. De l’autre côté, Al Masry se fait battre par Petrojet.
Soirée cauchemardesque pour Zamalek SC ! En déplacement sur les installations de Modern Future FC dans l’intention de s’offrir les 3 points en jeu pour prendre la fauteuil de leader, les Chevaliers ont plutôt broyé le noir sur la pelouse du stade international du Caire. L’équipe fondée en 2011 qui est à la quête de sa première victoire depuis le début de la saison, a jeté son dévolu sur la bande de Christian Gross dans la soirée de ce jeudi 23 janvier.
Après une première période infructueuse, l’international camerounais, Jonathan Ngwem change le coup de la rencontre. L’attaquant de 33 ans retrouve le chemin des filets à la 87e minute. Score final 1-0 en faveur des locaux. Modern Future FC se classe désormais 17e avec 7 points. Les Chevaliers blancs occupent la 3e place avec 17 points.
Les résultats de ce jeudi
Moderne Future FC 1-0 Zamalek SC
Petrojet 2-1 Al Masry