Égypte Foot : Trois rencontres de la Premier League égyptienne se sont déroulées ce samedi 23 novembre. Pour la circonstance, Al Masry a créé la surprise devant Zamalek SC en battant le club du château blanc sur le score de 1 but à zéro.
Zamalek SC enregistre sa première défaite de la saison. C’est incroyable, mais vrai ! José Gomez et ses poulains ont chuté devant Al Masry sous le regard de leur public. Mohamed El Shamy s’est illustré dans le temps additionnel de la première mi-temps 43+3” et permet à l’équipe visiteuse de remporter la partie sur le score de 1 but à zéro. Désormais, Al Masry est 3e avec 7 points et les Chevaliers blancs occupent la 5e place avec 6 points.
Ghazl El Mahallah s’impose devant El Gouna FC
Promu en Premier League à l’issue de la saison 2023-2024, Ghazl El Mahallah vient d’obtenir sa première victoire. Le club s’est imposé devant El Gouna FC à l’extérieur dans le cadre de la 3e journée de l’élite égyptienne. Un but de Yehia à la 25e minute a permis aux siens de prendre les devants. Et le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. 1-0 score final. D’un autre côté, El Geish et Smouha SC se sont affrontés dans un duel qui s’est soldé sur un résultat nul et vierge 0-0.
Les résultats de ce samedi
El Geish 0-0 Smouha SC
El Gouna FC 0-1 Ghazl El Mahallah
Zamalek SC 0-1 Al Masry