L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J27) : Zamalek SC refuse de disputer le match contre Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Le dernier match de la 27e journée de la Premier League égyptienne devrait opposer Zamalek SC et Al Ahly ce mardi. Alors qu’une incertitude plane sur le déroulement de ce choc, c’est enfin officiel. Les Chevaliers blancs restent sur leur position.

Les nombreuses réunions tenues n’ont pas pu changer quelque chose dans cette crise pour le moment. Zamalek SC reste campé sur sa décision de ne pas participer à la prochaine rencontre contre Al Ahly dans le cadre de la 27e journée de la Premier League d’Égypte. Sur ses canaux digitaux, la direction des Chevaliers blancs a sorti un communiqué officiel dans lequel elle réitère son engagement de boycotter ce match. Elle fait savoir également qu’elle ne va pas disputer les autres duels du second tour si toutes les rencontres en retard n’ont pas été jouées.

Zamalek SC dans une période tumultueuse

Ce n’est pas le beau temps pour Zamalek SC actuellement. Alors que le club égyptien sombre dans une série de restrictions venant de la FIFA, il fonce droit dans une situation encore plus délicate. Les Chevaliers blancs peuvent s’attirer de gros ennuis en renonçant à ce match du championnat égyptien. Rappelons que la rencontre est prévue pour être disputée ce 25 juin à partir de 16h GMT. L’affaire est à suivre de près.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV