L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J27) : Les joueurs de Zamalek SC convoqués dans un camp fermé avant Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Une menace de suspension plane depuis un moment sur le prochain match entre Al Ahly et Zamalek SC. Mais les Chevaliers blancs viennent de recevoir l’ordre de rejoindre le camp pour les préparatifs, quand bien même la situation reste inchangée.

Vers une fin de la crise de Zamalek SC en rapport avec le match contre Al Ahly ? C’est ce que laissent croire les nouvelles informations. En effet, les joueurs sont convoqués pour un camp fermé à partir de ce lundi 24 juin. Après la séance d’entraînement de ce jour qui est prévue pour 18 h, les hommes de José Gomez vont devoir passer le reste du temps ensemble.

Et ceci, pour continuer à se préparer jusqu’à demain avant d’affronter Al Ahly dans le cadre de la 27e journée de la Premier League d’Égypte. Une décision qui prouve que la situation pourrait se décanter à tout moment et il faut que les joueurs soient prêts.

Des tentatives pour résoudre la crise

Des actions sont en train d’être menées pour amener Zamalek SC à changer sa décision. Celle qui est de boycotter toutes les rencontres du second tour jusqu’à ce que tous les matchs en retard soient disputés. Le ministre des Sports Ashraf Sobhi, le président du club Hussein Labib et Ahmed Diab se sont réunis ce jour afin d’arrêter une décision qui profite à tous. Mais la situation reste encore sans issue favorable. La rencontre est programmée pour ce 25 juin à partir de 16h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV