Égypte Foot : La 26e journée de la Premier League d’Égypte s’achève ce soir sur deux rencontres. D’un côté, Pyramids FC s’est imposé 2-0 devant Baladiyyat El Mahallah et Modern Future a fait le nécessaire 1-0 face à Ceramica Cleopatra.
Pyramids FC bat Baladiyyat El Mahallah
Pyramids FC enchaîne avec les victoires. Les Héritiers des Pharaons plongent doucement dans une rude concurrence à venir entre eux et Al Ahly qui est déjà sur le podium. Ce soir, le club a battu Baladiyyat El Mahallah sur un score de 2 buts à zéro pour s’offrir 3 nouveaux points. En effet, Lakay ouvre la marque à la 24e minute et Ahmed Samy double la mise à la 74e minute. Pyramids FC conserve sa place de leader et compte désormais 59 points. Baladiyyat El Mahallah est 16e avec 22 points.
Modern Future FC fait le nécessaire devant Ceramica Cleopatra
Pour cette 26e journée de la Premier League d’Égypte, Modern Future s’est imposé in-extremis. En déplacement sur les installations de Ceramica Cleopatra, il a fallu que El Ouadi transforme un penalty à la 12e minute pour que les visiteurs puissent se déclarer vainqueurs de la partie au coup de sifflet final. Modern Future FC est désormais 5e avec 38 points et Ceramica Cleopatra est 9e avec 34 points.