La 21e journée de la Premier League d’Égypte a connu son épilogue ce soir à l’issue de deux rencontres. Alors que Al Masry s’est imposé 2-0 devant El Geish, voici les résultats du jour.
Al Masry a enchaîné avec une autre victoire. Après avoir battu 1-0 El Dakhleya lors de la précédente journée, le club est revenu prendre 3 autres points à l’occasion de cette 21e journée de la Premier League d’Égypte. En déplacement sur les installations de El Geish, les Aigles Verts ont su dicter leur loi devant l’adversaire. Dès la 49e minute, Mohamed Shaaban marque contre son propre camp et donne l’avantage à l’adversaire. Désormais à 1-0, Mohsen retrouve le chemin des filets à la 69e minute et ramène le score final à 2-0. Al Masry est désormais 2e avec 37 points tandis que El Geish se classe 8e avec 28 points.
Modern Future FC trébuche devant Pyramids FC
Pour cette 21e journée de la Premier League d’Égypte, Pyramids FC a reçu Modern Future FC sur ses propres installations. Dans cette rencontre, les visiteurs ont pris les devants à la 20e minute sur un but de Mohamed Farouk. Après les vestiaires, l’équipe hôte a sonné la révolte. Le Congolais Fiston Mayele égalise à la 76e minute et Hafez transforme un penalty dans le temps additionnel (90+2′) pour permettre à Pyramids FC de mener 2-1 au score. Cependant, les Héritiers des Pharaons siègent sur le banc de leader avec 41 points. Pour l’adversaire, il est 11e avec 26 points.