L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J21) : Al Ittihad renoue avec la victoire, ZED échoue, les résultats du jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans le cadre de la 21e journée de la Premier League d’Égypte, deux rencontres se sont déroulées dans la soirée de ce vendredi 3 mai 2024. Pendant que ZED a échoué de son côté, Al Ittihad a renoué avec la victoire.

Victorieux à deux reprises, et ce, de façon consécutive sur un score identique de 3-0 précédemment, ZED n’a pas pu prolonger sa série d’invincibilités. Sur ses propres installations, le club a obéi à la loi dictée par Al Mokawloon et s’incline sur un score de 1 but à zéro. Les visiteurs qui ont décroché l’avantage très tôt, soit à la 16e minute grâce à un but de Hamdy, ont su déjouer toutes les tentatives d’égalisation de l’hôte.

Et donc, la rencontre s’est soldée sur une note d’un but à zéro 1-0 en défaveur de ZED. Cependant, il est désormais au pied du podium avec 33 points après 21 matchs. En ce moment, le vainqueur de la soirée est 16e avec 15 points après 20 matchs.

Al Ittihad FC domine Baladiyyat El Mahallah

Pour la deuxième rencontre de la soirée, Al Ittihad a offert son hospitalité à Baladiyyat El Mahallah. Et sur ses installations, l’hôte est parvenu à arracher les 3 points en jeu en s’imposant 2-1 devant les visiteurs. En effet, Mabululo a ouvert le score sur penalty à Al Ittihad à la 42e minute. Sur un geste maladroit, Zonfol marque son propre camp et permet à l’adversaire d’égaliser.

Mais l’hôte a su reprendre les devants 2-1 grâce à un but de Mohamed à la 76e minute. À l’issue de cette rencontre, Al Ittihad est 4e avec 32 points. Du côté de Baladiyyat El Mahallah, il est 14e avec 19 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV