Égypte Foot : Deux rencontres en retard de la 18e journée se sont déroulées dans la soirée de ce vendredi 26 juillet. D’un côté, Al Ahly s’est imposé 1-0 devant Al Masry pour devenir le leader de la Premier League d’Égypte. De l’autre côté, Pyramids FC et Zamalek SC se sont neutralisés 1-1.
Al Ahly a su évincer Pyramids FC du fauteuil de leader en Premier League d’Égypte. Alors qu’il n’y avait que 2 points qui séparaient ses deux adversaires, les Diables Rouges ont fait le nécessaire ce soir pour relever l’ultime défi. Face à Al Masry, il a fallu un seul but de Wissam Abu Ali à la 62e minute pour que le club l’emporte. Désormais, Al Ahly prend le contrôle au classement avec 69 points et Al Masry est 3e avec 52 points.
Zamalek SC et Pyramids FC se neutralisent
Ce soir, il n’y a pas eu de vainqueur entre Pyramids FC et Zamalek SC. Les deux équipes se sont quittées sur un résultat nul. Les Chevaliers blancs ont été les premiers à prendre les devants grâce à un but de Shalaby à la 36e minute. Après la pause, les Héritiers des Pharaons ont remis les pendules à l’heure grâce à un penalty transformé par Lakay à la 74e minute. À l’issue de cette rencontre Pyramids FC est 2e et compte le même nombre de points que Al Ahly. Visiblement, la concurrence continue entre les deux équipes. Zamalek SC occupe la 5e place avec 49 points.