Égypte Foot : Al Ahly a affronté Modern Future FC dans la soirée de ce mardi pour une rencontre en retard de la 17e journée. Pour la circonstance, les Diables Rouges se sont imposés 2-1 face à l’adversaire.
Le géant égyptien s’est déplacé sur les installations de Modern Future FC afin de disputer un match qui s’inscrit dans le cadre de la 17e journée. Grâce à un but marqué par Eba Tchebegna à la 26e minute, l’équipe hôte a pris les devants en première position. Mais Al Ahly n’a pas tardé pour réagir.
Le milieu de terrain égyptien Emam Ashour s’est illustré à la 45e minute pour instaurer la parité dans le jeu. Désormais à un score de 1 but partout, le Sud-Africain Percy Tau redonne l’avantage à l’équipe de Marcel Koller à la 62e minute. Et l’arbitre siffle la fin plus tard sur une victoire 2-1 d’Al Ahly.
La situation des deux équipes après ce match
Al Ahly avance progressivement vers son but. L’ogre africain, après avoir obtenu 3 précieux points ce soir, a réduit l’écart entre lui et Pyramids FC qui siège sur le fauteuil de leader. Le club est toujours 2e, mais compte désormais 63 points. Modern Future FC est 4e avec 47 points au compteur.