Égypte Foot : Ce samedi 22 février 2025, le stade international du Caire sera témoin d’un choc palpitant entre Al Ahly et Zamalek SC. À l’occasion, plusieurs joueurs vont essayer de se distinguer des deux côtés. Cependant, Africafootunited vous propose de découvrir les joueurs clés de cette rencontre alléchante qui compte pour la 15e journée de la Premier League d’Égypte.
Du rythme, de l’intensité et de la détermination ! Le match entre Al Ahly et Zamalek SC promet de toutes les couleurs. Les deux éternels rivaux se lanceront dans une rencontre intéressante. Les joueurs aguerris laisseront parler leur talent à divers postes pour séduire davantage un public en extase.
Ashour, Gradisar, Abu Ali et Bencharki, les joueurs à suivre du côté de Al Ahly
Pour cette rencontre cruciale, il est clair que les hommes de Marcel Koller ne laisseront aucun détail échapper à leur contrôle. Titulaire indiscutable de Al Ahly, Emam Ashour sera désigné une nouvelle fois pour jouer les premiers rôles. Évoluant au poste de milieu de terrain, l’ancien joueur de Midtjylland brille cette saison et se démarque par son talent de buteur incroyable. Il a souvent percé par sa rapidité, son agilité et sa flexibilité dans le jeu. Ses qualités notables de dribbleur offrent au public des moments agréables.
L’actuel meilleur buteur du championnat d’Égypte reste un élément clé de l’effectif du Suisse de 64 ans. Nouvellement arrivée, Nejc Gradisar s’adapte également à une vitesse inimaginable. Il forme un meilleur duo avec Achour en raison de la complémentarité qui se dessine souvent entre eux. Toujours du côté des Diables Rouges, Wessam Abu Ali et Bencharki seront également difficiles à gérer pour les Chevaliers blancs.
Nasser Maher, Seifeddine Jaziri, Zizo, les éléments à suivre du côté de Zamalek SC
Au poste de milieu de terrain, on devrait assister à un battle exceptionnel entre deux joueurs de gros calibres. Face à la percutante prestation de Emam Ashour pour Al Ahly, Nasser Maher va vouloir se comporter en rouleau compresseur. Le meilleur offensif des Chevaliers blancs est très en forme cette saison et ne laissera pas libre choix à son adversaire. Le joueur de 28 ans est également dans la course pour le titre de meilleur buteur de la saison en Premier League d’Égypte. Conséquence, un duel à distance se profile à l’horizon entre ces deux joueurs.
À l’attaque, Seifeddine Jaziri ne restera pas les bras croisés. L’international tunisien qui joue un jeu porté vers l’avant va donner du fil à retordre à l’adversaire. Ahmed Sayed Zizo est également un joueur qui peut marquer les cœurs à n’importe quel moment en partant un coup dur à l’équipe de Koller. Bien que sa participation reste incertaine pour le moment en raison d’une blessure, il est une pièce maîtresse de l’effectif de José Peseiro. La rencontre est prévue pour ce samedi à partir de 17 h GMT.