Égypte Foot : Dans le cadre d’une rencontre en retard de la 14e journée de Premier League égyptienne, Al Ahly s’est imposé 3-2 devant Pyramids FC ce soir.
Dans la soirée de ce vendredi 12 juillet 2024, Al Ahly et Pyramids FC se sont affrontés dans un duel passionnant. Tous deux au sommet du classement, c’était un duel très attendu. 17 minutes après le premier coup de sifflet, Wessam Abu Ali donne l’avantage à Al Ahly qui jouait à domicile. Le Congolais Fiston Mayele n’a pas mis du temps pour remettre les pendules à l’heure (25e minute).
Juste après la pause, à la 51e minute, Ahmed Samy double la mise pour les Héritiers des Pharaons. Et grâce à un penalty transformé à la 63e minute, le Palestinien instaure la parité. Pour finir, Mohamed Magdi Kafsha offre la victoire aux Diables Rouges à la 86e. Al Ahly rafle 3 points et occupe la 2e place avec 60 points, soit 6 points de moins que Pyramids FC qui est le leader. Les deux équipes se lancent dans une rude concurrence pour le titre de la saison 2023-2024.