Égypte Foot : Al Ahly a effectué le déplacement sur les installations d’El Geish ce 1er juillet dans le cadre d’un match en retard de la 13e journée de la Premier League d’Égypte. Les Diables Rouges se sont imposés sur un score sans appel (4-0).
Les rattrapages de match continuent pour Al Ahly dans la Premier League d’Égypte. Dans la soirée de ce lundi 1er juillet, le club s’est rendu sur la pelouse d’El Geish dans l’intention de croiser les crampons avec ce dernier pour une rencontre en retard de la 13e journée. Pour la circonstance, le club dirigé par Marcel Koller s’est largement imposé. Taher Mohamed a ouvert le score à la 12e minute.
Al Ahly réduit l’écart avec le leader Pyramids
El Sulaya double la mise à la 34e minute et Mohamed Abdelmonem porte le score à 3-0 à la 38e minute. Dans le temps additionnel, le Palestinien Wessam Abu Ali marque le 4e but des siens et la partie s’est soldée sur un score de 4 but à zéro en défaveur de l’équipe hôte.
Après cette victoire, Al Ahly occupe seul la deuxième place de la Premier League d’Égypte. Les 3 points remportés lui ont permis de réunir désormais 51 points au classement, soit 11 de moins que le leader Pyramids, qui a joué 3 matchs de plus. Son adversaire de ce soir, El Geish est 11e avec 34 points.