En déplacement sur la pelouse du Petrojet FC, Al Ahly a été tenu en échec lors de la 12e journée du championnat égyptien ce mercredi 29 octobre 2025. Les deux formations se sont neutralisées au terme d’un affrontement rythmé et équilibré (1-1).
Le début de match a été favorable au Petrojet FC, dominateur dans les duels et plus incisif offensivement. Les locaux ont logiquement ouvert le score dès la 11e minute grâce à Hamed Hemdan, récompensant leur bon début de rencontre. Malgré quelques réactions d’Al Ahly, les visiteurs ont manqué de précision dans le dernier geste. La première période s’est ainsi achevée sur un avantage mérité pour le Petrojet FC.
En seconde période, le rythme s’est intensifié. Al Ahly est revenu avec de meilleures intentions et a su concrétiser ses efforts à la 61e minute grâce à Nejc Gradišar, auteur de l’égalisation. Ce but a relancé la partie, donnant lieu à une fin de match animée. Les deux équipes ont multiplié les offensives, mais sans parvenir à faire la différence. Le score final de 1-1 reflète une rencontre disputée et globalement équilibrée.






