L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J11) : Al Ahly domine Modern Future FC, Smouha SC bat Ceramica Cleopatra

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : La onzième journée de la Premier League d’Égypte a connu son épilogue dans la soirée de ce dimanche 2 février 2025. Pour la circonstance, Al Ahly a battu 3-1 Modern Future FC et Smouha SC à dominé Ceramica Cleopatra sur le score de 1 but à zéro.

Après son match nul de la précédente journée, Al Ahly renoue avec la victoire ce dimanche. En déplacement sur les installations de Modern Future FC, le coach suisse Marcel Koller et ses poulains se sont imposés devant l’adversaire. Le slovène Nejc Gradisar a ouvert le score dès la 13e minute de jeu sur une passe décisive de Hussein El Shahat. À la 29e minute, une passe décisive du précédent buteur a parmi au milieu de terrain Emam Ashour d’inscrire le deuxième but des Diables Rouges. Avant la pause, le même scénario s’est reproduit.

À la 39e minute, Emam Ashour claque un doublé sur une nouvelle passe décisive de Nejc Gradisar. Ce n’est qu’après la récréation que Arnold Eba a réduit le score pour les locaux sur une offrande de Abdallah Hafez (75e minute). 3-1 score final en faveur de Al Ahly. Désormais, le géant égyptien occupe la 2e place avec 23 points au compteur, soit une unité de moins que Pyramids FC (1er, 24 points). Moderne Future FC est 17e avec 7 points.

Les résultats de ce dimanche

Moderne Future FC 1-3 Al Ahly
Ceramica Cleopatra 0-1 Smouha SC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status