Égypte Foot : C’est la reprise en Premier League. Ce mercredi 30 octobre, deux rencontres ont été au menu. D’un côté, Al Masry a dominé El Geish 2-0 et de l’autre côté, Smouha SC s’impose 3-1 devant Haras El Hedood.
Le compte à rebours est lancé en Premier League d’Égypte. En ouverture de la saison 2024-2025 dans l’élite égyptienne, deux rencontres se sont déroulées. À l’extérieur, Al Masry a lancé les hostilités de la plus belle façon. Le club s’est imposé devant El Geish sur le score de 2 buts à zéro. Après une première mi-temps sans réalisation, l’équipe visiteuse est revenue avec la mentalité de vaincre. Les efforts du club ont commencé par aboutir lorsque Mohsen a ouvert le score à la 52e minute. Peu de temps avant la fin du temps réglementaire, Hamada double la mise (82e minute) permettant à son équipe de gagner 3 précieux points.
Haras El Hedood en difficulté devant Smouha SC
La première sortie de Haras El Hedood en Premier League d’Égypte a été sans succès. Nouvellement promu en première division, le club s’est fait asphyxier par Smouha SC dans la soirée de ce 30 octobre. Après 34 minutes, Mahmoud Saber a inscrit le premier but de la partie. El Ouadi a doublé la mise à la 45+4″ minute avant que Hassan ne porte le score final à 3-1 à la 46e minute. L’unique but de l’adversaire est survenu grâce à un penalty transformé par Mohamed Ashraf Roaa (45+1″).