Bientôt, aura lieu un nouveau regroupement de la sélection nationale d’Égypte. Avant ce chapitre, le coach Hossam Hassan et son staff se sont lancés dans une tournée, histoire de dénicher de nouveaux talents.
Pour la 23e journée de la Premier League d’Égypte, Pyramids FC a offert son hospitalité à Ceramica Cleopatra. Une rencontre que le coach de l’équipe nationale d’Égypte, Hossam Hassan, a choisi de suivre avec son frère Ibrahim Hassan et autres. Ceci, dans le but de voir dans quelle mesure cibler de nouveaux talents pour renforcer la sélection nationale des Pharaons.
En effet, le coach et son staff ont démarré cette tournée depuis un moment. Pour ce match, Ibrahim Abdel qui joue sur les installations des Héritiers des Pharaons, pourrait profiter de l’occasion pour impressionner le coach. Il s’agit de l’un des joueurs des moins de 23 ans qui brille de la plus belle façon.
Pour rappel, le camp qui démarre très prochainement s’inscrit dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’Égypte va jouer le Burkina Faso et la Guinée-Bissau respectivement le 6 juin et le 10 juin.