Égypte Foot : La nouvelle saison est à ses débuts en Premier League égyptienne. Chacun des clubs aménage sa monture, histoire d’aller le plus loin possible dans ce tournoi national. De son côté, Ghazl El Mahallah a effectué une rénovation de son stade.
À l’issue de la saison 2023-2024, Ghazl El Mahallah a validé son ticket qui lui donne accès à la Premier League d’Égypte. Très enthousiaste de faire bonne impression dans la cour des grands, le club a pris plusieurs dispositions. L’une d’entre elles se repose sur l’aménagement des infrastructures. En effet, Ghazl El Mahallah a rénové son stade. Le club voudrait bien offrir aux fans et aux supporters une expérience très distinguée. Des travaux de rénovation ont été effectués sur la pelouse et dans les gradins.
De nouveaux sièges sont désormais disponibles et ces derniers offrent un confort inédit permettant aux amoureux du cuir rond de suivre les rencontres sans gêne. Rappelons que le club a déjà démarré la nouvelle campagne. Après un match nul et vierge 0-0 contre Ismaily SC, il a subi une défaite 3-2 face à El Geish dans le cadre de la deuxième journée. Des résultats qui amènent à dire que l’équipe doit redoubler d’efforts pour espérer tirer son épingle du jeu et pour ne pas se voir reléguée en championnat inférieur à l’issue de la saison.