L'incontournable du football africain

Egypte – Premier League : Entrée réussie pour Zamalek et Al Masry, Pyramids commence mal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Premier League égyptienne est officiellement lancée ce vendredi 8 août 2025. L’entame de compétition n’a pas souri à Pyramids FC qui a perdu des points contre Wadi Degla. Tout le contraire du Zamalek et d’Al Masry, tous deux victorieux d’entrée.

Pyramids FC n’a pas rêvé d’un tel début de saison. Pour se entrée en lice en championnat, il était en déplacement pour affronter Wadi Degla. Le moins qu’on puisse dire est que le dernier vainqueur de la Ligue des champions de la CAF a mordu au piège. Le score final est de 0-0 entre les deux équipes. Un problème en attaque à régler déjà dès la deuxième journée.

Le Zamalek avec un clean sheet à la clé

Les Chevaliers Blancs commencent le championnat avec une solidité. Ils ont eu du mal à trouver la faille face à Ceramica Cleopatra. Même s’ils se sont montrés solide en défense, les joueurs du Zamalek ont galéré jusqu’en fin de match pour connaître la réussite offensivement. Nasser Maher (84e) et Mohamed Shehata (90e+8) délivrent leur équipe, score final 0-2.

Abderrahim Deghmoum voit double, Al Masry gagne

Al Masry n’a pas tremblé de son côté. À domicile et devant son public, il a assuré contre l’équipe d’Al Ittihad. Il a pu compter sur l’Algérien Abderrahim Deghmoum, auteur d’un doublé (16e, 69e) dans le match. Entre-temps, les visiteurs avaient marqué par l’entremise de Mostafa Ibrahim (48e). À 2-1, Al Masry réussit à tuer tout suspense dans le temps additionnel avec le but d’Omar El Saaiy (90e+7). 3-1 score final.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status