Égypte Foot : Sayed Yassin n’est plus l’entraîneur de ENPPI. Ce lundi 2 décembre 2024, l’homme de 58 ans a été révélé de ses fonctions. Il s’est fait remplacer par Mohamed Ismail.
C’est la fin entre ENPPI et Sayed Yassin. Nommé au poste d’entraîneur de l’équipe de la Premier League d’Égypte le 3 février dernier, il a fallu seulement quelques mois pour que le tacticien égyptien soit démis de ses fonctions. En effet, ENPPI a annoncé sur ses canaux digitaux la fin de l’aventure de l’homme de 58 ans sous les couleurs du club. Avec 27 matchs à son actif sous les couleurs du club égyptien, Yassin a enregistré 6 victoires, 12 défaites et 9 matchs nuls.
قرر مجلس إدارة نادي إنبي برئاسة الأستاذ أيمن الشريعي توجيه خالص الشكر والتقدير للكابتن سيد ياسين على جهوده الكبيرة وعمله المخلص خلال فترة توليه مهمة المدير الفني للفريق الأول.
— Enppi Club (@Enppi_Club) December 2, 2024
#نادي_إنبي #نصنع_نجوم pic.twitter.com/YgpwQp79Qb
Visiblement, ses statistiques n’ont pas joué en sa faveur au niveau de la direction du club qui a jugé bon de voir ailleurs. Rappelons que son dernier match avec ENPPI remonte à hier face à Ismaily SC (victoire 1-0 à l’occasion de la 4e journée). Aussitôt licencié que la direction de l’équipe égyptienne a trouvé son remplaçant.
مجلس إدارة إنبي يقرر تعيين محمد إسماعيل مديرًا فنيًا للفريق الأول
— Enppi Club (@Enppi_Club) December 2, 2024
#نادي_إنبي #نصنع_نجوم pic.twitter.com/4DzZfY39Q7
Désormais, le club doit se faire conduire par Mohamed Ismaily. Le prochain match de ENPPI est face à Al Ahly le 10 décembre prochain pour la première journée des phases de poule de la Coupe d’Egypte. Une occasion pour le nouvel entraîneur de lancer les hostilités.